Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 448
30 mars 2013

Pause

Une semaine de vacance...Yeahhh!

De retour dimanche prochain, avec peut-être des photos de dunes, de dromadaires et de pyramides pleins nos sacoches, qui sait...(bah oui, finalement nous n'allons pas visiter Vishnou et Bouddha, mais Isis et Osiris).

A Ciao !

(Je te promets, Paméla, je ne sortirai pas du club. L'Egypte, la vraie, ce sera avec vous).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est pas un peu fini les vacances, le blog nous manque, à nous! Comment on poursuit notre visite du Liban si vous vous dorez la pilule chez les pharaons????<br /> <br /> Allez, on se remet au boulot!
T
profite bien du CLUB ma vieille moule
P
Ah!!!! Merci de cette promesse; mais je n'avais aucun doute... <br /> <br /> De toutes façons, vous avez besoin de MON guide vert pour les explications historiques, alors faut m'attendre.<br /> <br /> Bises de Miami Beach où je suis dé-bor-dée...
Publicité