Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 444
8 janvier 2014

Végétation

Cette année le Père Noël m'a particulièrement gâtée....ayant eu vent de mon manque cruel de nature, d'herbe, d'arbres et de bestioles, il m'a apporté dans sa hotte l'occasion pour quelques jours d'échanger ça :

20131212_152931 r

contre ça :

WP_20131227_040 r

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ton oeil averti aura remarqué l'indice au premier plan...ce n'est évidemment pas le Liban, mais une contrée bien plus à l'Est. Si tu devines, je t'envoie du papier fait à partir de caca d'éléphant. Paf, deuxième indice !

(Ce jeu n'est pas ouvert à ceux qui connaissaient notre destination, mais je peux leur envoyer du papier quand même !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MABROUK
P
Bonne et heureuse année à vous et vos proches !<br /> <br /> Je comprends votre envie de végétation !<br /> <br /> Ok je joue ! Je propose le Sri Lanka. Le suspens est entier...
Publicité