Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 436
10 octobre 2014

Enfeh

Les cabanons bleus et blancs d'Enfeh, pour un chouette pique-nique et une baignade dans des eaux limpides. 

P1090694 r

P1090713 r

P1090681 r

P1090684 r

P1090671 r

P1090667 r

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sûr, je m'en suis aperçue aprés, Enfeh j'y suis allée aussi au monastére orthodoxe, on aperçoit les salines, magnifique<br /> <br /> ajp
A
photos magnifiques, me rappellent de beaux souvenirs, je suis allée déjeuner chez Maguy le 25 septembre dernier<br /> <br /> AJP
M
Où c'est ?? Très jolies photos, comme d'hab., Ici les eaux sont loin d'avoir la même couleur, étant donné qu'il peut depuis 4 jours sans arrêt.
Publicité