Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 459
9 octobre 2012

1er bulletin

... de notre Boudi !

Ravie par tant d'adaptabilité, je m'en vais de ce pas faire encadrer cette jolie note de sa deuxième journée à la garderie, et la mettre bien en évidence au milieu du mur du salon !

(oui, d'accord, mais où vais-je donc bien pouvoir accrocher le magnifique tableau que je viens d'offrir à son papa ?)

 

IMG_1770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité