Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 456
26 janvier 2013

Vipérine

C'est le doux surnom dont a été affublé notre Boudi lors des vacances de Noël (3ème visite !!!) .

Hérité de sa propension à s'approcher tout près de toi dés qu'il est contrarié, à te regarder sérieux droit dans les yeux, à ouvrir lentement la bouche jusqu'à te faire voir ses amygdales ou le fond de sa culotte, au choix, et à sortir lentement un feulement guttural telle la bestiole qui va te bondir dessus. Croyez-moi, très impressionant.

Même les animatrices de la garderie s'en émeuvent : "Tu n'es pas un animal, Boudi. Tu es un être humain". J'ai d'abord eu un début de fou-rire, vite réprimée par mon devoir de mère parfaite qui ne doit pas rigoler devant son petit dernier qui se regimbe (la bricole)..."C'est pas bien, Boudi. Arrête ça TOUTE suite !".

Parce que "aimable et doux" quand même, c'est pas moi qui l'ai inventé sur sa fiche de comportement du 31 octobre dernier !

Comme je t'aime, ma vipérine.

 

P1010647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, petit Boudi, oh ! pardon : "petite Vipérine" - tu vois que ton petit dernier est gentil, doux, attentionné ... Je l'embrasse très fort, vous aussi - Bisous
Publicité