Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 442
29 octobre 2013

You cook me ?

Un petit problème de cohérence peut-être ?

C'est un fait, j'ai une certaine tendance à mettre de plus en plus de recettes de cuisine sur ce blog. Qui est un blog consacré à notre vie au Liban ne l'oublions pas, et pas du tout un étalage de ce que j'arrive à faire avec 1 oeuf et 3 bouts de jambon. Une belle omelette, certes, mais qui n'a rien à faire ici.

Alors pour ceux que ça intéresse, mes recettes sont parties vivre leur petite life sur un autre blog, où elles seront bien au chaud toutes ensembles.

You cook me ?

 Et parce que je suis gentiiiiiille, je te facilite la recherche avec :

  • le lien direct sur la page d'accueil de Lebanese slice, à gauche des articles sous la rubrique "les recettes, les recettes !"
  • une page facebook pour suivre la publication des articles : https://www.facebook.com/youcookme

Alors, elle pas belle la vie ?

 

Et tant que j'y suis, ce blog aussi a droit à sa page : https://www.facebook.com/pages/Lebaneseslice/449203875196088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais lire.<br /> <br /> Je vais glousser.<br /> <br /> Je ne vais pas essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais mieux: je goûterai chez toi...<br /> <br /> Fait par l'artiste, ce sera tellement mieux...
T
Ben voilà! <br /> <br /> Il était temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tofu, l'artichaut et le chou (et le calaloo, d'accord!) d'un côté, le Liban de l'autre...<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres cèdres, on ne va quand même pas les mélanger avec des légumes d'écolo-végétalienne... <br /> <br /> C'est pas parce que tu as un BTS fruitzetlégumes que tu peux tout te permettre dans le domaine non plus!!!
Publicité