Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 415
31 octobre 2013

Baie Bahsa

Batroun, à 2 pas de la chapelle de la mer, juste avant et après être aller déjeuner chez Maguy.

Des rochers, des crabes, des anémones, des coquillages, des bernards l'hermite, des heures d'occupation pour les petits et les grands enfants.

20131013_115614
20131013_131056

Et si t'aimes pas la pêche aux bigorneaux, tu peux toujours faire la sieste au soleil à côté de ton vélo. (Non, ce n'est pas moi avec une perruque : je n'ai pas de vélo).

20131013_122210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais, t'es sûre pour la perruque ? à mes souvenirs y en a même eu plusieurs, j'ai des preuves photographiées... Ok les circonstances temporelles étaient plus nocturnes et y'avait moins d'eau...
Publicité