Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 446
9 février 2013

Dubaï - Madinat Jumeirah

Ce que j'ai préféré pendant ces 2 jours. Même s'il n'y a rien d'authentique à cet endroit, car c'est encore une fois un immense complexe hôtelier et de loisir, nous y avons passé un trés bon moment, entre la visite des souks superbes, la promenade en abra sur les 4 km de canaux de style vénitiens qui serpentent entre les hôtels les plus majestueux, la vue sur le mythique Burj al Arabe.
Le seul bémol, l'accueil plus que moyen à la cahute de réservation du bateau. Lorsque je m'adresse à quelqu'un, je le regarde. Je dis bonjour, au revoir, merci. Ce n'est même pas de la politesse, c'est naturel. La greluche n'a pas même daigné lever les yeux de son comptoir, crachant entre ses dents l'horaire du prochain départ. Par contre, n'a fait aucune difficulté pour encaisser, tout en efficacité et rapidité, disparition du billet totalement maîtrisée.
Bravo madame.

 

130126f Madinat Jumeirah (38) 130126f Madinat Jumeirah (40)130126f Madinat Jumeirah (1) 130126f Madinat Jumeirah (9)130126f Madinat Jumeirah (27) 130126f Madinat Jumeirah (22)
130126f Madinat Jumeirah (26) 130126f Madinat Jumeirah (53)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité