Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 452
11 janvier 2013

Blog du mois

logo

C'est mon tour !

Sélectionnée pour janvier 2013 dans la catégorie "Blog du mois" par le site Expatblog. J'ai répondu au questionnaire d'une traite, hyper sérieuse, pas un brin d'humour la d'dans. Et j'ai tout renvoyé aussi sec. Avant d'aller faire un tour sur le site, et de lire ce que mes prédecesseurs avaient pu raconter de leur côté. C'est vrai que j'aurais pu faire un effort, essayer d'être un peu plus drôle tout de même, au lieu de faire ma ménagère de - de 50 ans que je suis devenue. Bravo le teasing (teesing ? tizing ?...).
Si ça vous interesse quand même ... http://www.expat-blog.com/newsletter/top/195_janvier-2013.html

En attendant ça m'a interpellé tout de même, car depuis, la fréquentation du blog a doublé. Et après 5 mois d'existence, je n'ai toujours pas idée de qui lit mes bluettes régulièrement...(à part ma fidèle copine du bush. Quand y'a pas de commentaire c'est qu'elle fait du sauvetage en kite surf en face des Bahamas).

Donc je remercie d'avance mes fidèles lecteurs, à des fins d'études sociologiques, de me laisser un petit commentaire sur ce message !

(Déconnez pas, si je me retrouve sans commentaire d'ici 2 jours, je vais finir par croire que j'ai pas d'amis...je vous rappelle que je suis dans la période critique des 6 mois d'expat, celle du creux de la vague où l'on tuerait son chien pour retrouver les grèves de la SNCF, le brouillard et la pluie, un courrier en recommandé dans sa boîte aux lettres. Hier j'ai dormi la joue collée sur un morceau de munster que je gardais précieusement au congélo pour les grandes occasions. C'est vous dire.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nouvellement expatriée à beyrouth avec toute la petite famille, c'est avec grand plaisir que je lis ce blog!
M
ow j'ai pas mentionné mon "Mabrouk" :)
M
j'aime bien te lire. tes blog sont trop amusants. ton style est exceptionnel qu'a chaque fois que je lis un blog , je passe a un 2nd,3eme...<br /> <br /> j'adore aussi tes photos ( surtout celles a la peche ;) )<br /> <br /> Tu nous rend un bel hommage et a mon pays que tu connais combien je l'aime :) ...
C
Coucou, je te lis régulièrement, tu es dans nos favoris :) et je fais un rapport au d'jé qui tu dois t'en douter s’ennuie du Bajole. Merci de nous faire partager, ça nous évade des travaux, de la poussière et du froid! Bises à tous les 5.
A
C'est vrai qu'après les premières impressions, l'enthousiasme de la découverte, les semaines d'installation et d'adaptation, la préparation de Noël, l'accueil des premiers visiteurs, l'étape dodo-sur-munster est inévitable... <br /> <br /> Un p'tit coup de mou post-fêtes... <br /> <br /> Mais avec tous tes dons à exploiter (bts fruitslégumes compris), je ne m'en fais pas une seconde!<br /> <br /> <br /> <br /> Lire ton blog nous enchante tous.<br /> <br /> Private thanks to special dédicace et private jokes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel hommage aux Libanais et à leur beau pays.<br /> <br /> Très belle exploitation de ta plume si fine et amusante et de ton œil exceptionnel de photographe.<br /> <br /> <br /> <br /> Go on. Tu illumines les longues soirées d'hiver du fin fond du bush...<br /> <br /> Bises à tous les petits dichonais-libanais...
Publicité