Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 456
8 janvier 2013

Vélo élliptique

C'est la première chose que Bajole m'a dit en me montrant le mini-balcon de notre chambre : "il faudra qu'on s'achète un gym, il aura sa place ici." Soit.
Le Père Noël lui a donc apporté dans sa hotte un beau vélo élliptique rutilant de tous ses chromes, installé depuis hier après-midi.

Je le soupçonne quand même (Bajole, pas le Père noël...), sous couvert qu'il n'arrive pas à trouver un club de squash digne de ce nom et que son corps réclame du sport, d'avoir placé la bête à côté du lit, en plein dans ma ligne de mire dés le réveil, pour tenter de raviver chez moi une flamme reptilienne bien cachée. Celle qui fait qu'on doit partir à la chasse pour nourrir ses petits tous les matins, autrement dit, besoin de cuisses en béton pour cavaler dans la savane après un troupeau de phacochères. Et le pire, c'est que ça a marché.

Me voilà donc ce matin à ressortir une tenue souple et confortable (un survêt quoi), mes baskets bien blanches, et, parce que je me connais, à me fixer un objectif raisonnable : calciner 100 calories (le quart d'une des trois tartines de Nutella englouties juste avant pour éviter la crise d'hypo). Oui, parce que nous les nanas, on s'en fout de la performance, des kilomètres et du chrono, ce qu'on veut, c'est perdre du GRAS !

J'en ai fondu difficilement 40.
En m'y reprenant à 3 fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahh, je comprends mieux.... suis super d'accord!!
A
Traîtresse....
Publicité