Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 414
19 février 2013

Samedi matin au Biel

Tandis que les grands s'exerçaient à l'art plastique à la manière d'H. Caland, le petit essayait son nouveau vélo avec papa, après avoir joué à cache-cache au milieu de l'expo. Ou comment intéresser les enfants à l'art s'en en avoir l'air.

Et comment se la couler douce pendant ce temps-là, planquée derrière le guichet de l'accueil au milieu des bouquins d'art mis à disposition.

2 heures juste pour moi, c'est bon ça....

130209 Atelier créatif Huguette Caland (1) 130209 Atelier créatif Huguette Caland (11)130209 Atelier créatif Huguette Caland (22) 130209 Vélo BIEL (2)
130209 Atelier créatif Huguette Caland (16) 130209 Vélo BIEL (12) 130209 Atelier créatif Huguette Caland (18)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! vive les artistes...hate de voir les creations et les tiennes en live asap...;o))
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suis depuis peu, j'aime bcp votre blog. D'origine libanaise, j'y suis rentrée il y a 5 ans, et j'aime bcp votre regard sur ce pays. Peut-etre parce que vous etes de passage, vous en relevez les cotes positifs mais sans complaisance. Rafraichissant! Merci!
Publicité