Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 444
24 novembre 2012

2ème visite

Avec Mamie Lulu, on a fait plein de trucs : le hall d'accueil de la Sureté Générale, la salle d'attente du 4ème étage de l'Hôtel Dieu, Deir el Kamar, Beiteddine, le forum du pain dans la cour de l'école, l'expo photo à la Villa Audi, les grottes de Jeita, la montagne sous la pluie, la plage sous le soleil, les boui-bouis de Borj Hammoud, ceux de Basta, la médiathèque du Consulat de France, le port et les souks de Jbeil, la roche aux Pigeons, la place de l'Etoile, la grande Mosquée, Saifi Village, 1 manucure, 5 restos, 1 dîner avec des libanais et des belges, 1 autre avec des expats....

De la matière à plein d'articles pendant les 2 semaines à venir.

Merci Mamie Lulu, reviens quand tu veux ! (j'en connais un qui demande tous les matins "léou mamie ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien résumé ! mais où sont passées les marches de la vierge Harissa que mon gendre préféré m'a fait grimper à pied, alors que le funiculaire était gratuit ....<br /> <br /> Alors, "léou mon Boudi !" - Bisous
Publicité