Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 446
15 mars 2013

Spa Four Seasons

J'ai reçu une jolie enveloppe monogrammée me donnant droit à un massage au Four Seasons, qui paraît-il possède le plus beau Spa de Beyrouth et des environs. Alors j'en entends déjà : "Oui-eeeeee, la trop gâtée, elle en fait déjà pas lourd de ses journées, en plus elle va se vautrer au frais de la princesse dans un hôtel de luxe pendant que nous on bosse, c'est scandaleeeeeeeux !"

J'ai juste la chance d'avoir un mari qui se rend compte de la chance qu'il a, à qui je rends la pareille, même s'il aime la complainte de la réciproque qui n'est pas vraie (ça va, pas trop mal à la tête ?).

Et puis moi aussi je lui aurais bien offert un massage, qu'est-ce que vous croyez, mais à la vue de mon petit 38 engoncé dans des claquettes en plastique trop courtes, j'ai préféré lui épargner ça. Trop difficile à vivre. Ceci étant dit, les peignoirs sont ultra moelleux et le massage ....mmmm le massage .... Merci mon amour.

P1020711 P1020703
 P1020710 P1020700
P1020707 P1020712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention ! ce blog vire au franbanais.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Idée ce blog et surtout ces bonnes adresses. Venant une semaine au Liban fin Avril en vacances (contre l'avis de beaucoup de monde!) , nous irons expérimenter ce SPA et autres endroits recommandées ici... Merci pur ce blog.
S
pas mieux!!!
A
Tout à fait d'accord...
A
Ce n´est pas de notre faute. On n´est pas des feignasses ni des trop gâtées. Faut bien qu´on s´occupe... seules... loin de nos familles.... ayant du renoncer à nos carrières par amour...
Publicité