Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 452
17 décembre 2012

Pub

Je viens de m'apercevoir, en me connectant depuis un autre compte, qu'il y avait de la pub insérée dans mes articles. Que je ne vois pas si je me connecte comme d'habitude en tant qu'administrateur. Dont je n'étais donc même pas informée.

Mais voilà, c'est bien écrit sur le contrat de l'hébergeur, je ne peux pas m'y opposer. Je ne sais même pas si j'ai le choix de l'emplacement.

J'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité