Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 415
19 mai 2014

Un dimanche à la campagne

Un petit air de Toscane pour ce pique-nique au-dessus d'un petit village dont le nom m'a échappé.

20140518_141207 r

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et comment est l'ambiance dans le milieu professionnel?
R
Coucou je découvre par hasard ton blog et j'avoue que ça donne trop envie de voir que tu apprécies la vie à la libanaise! <br /> <br /> Mon mari est libanais et on envisage de s'installer bientôt au liban et c'est vrai que j'appréhende mais depuis que je lis ton blog j'appréhende de moins en moins!<br /> <br /> Juste une question si ce n'est pas indiscret , tu bosses dans quoi sur place?
Publicité