Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 439
4 mai 2014

Women's Race 2014

Les rues de Down Town coupées à la circulation, désertes à 7h ce matin

20140504_070750 r

 

La ligne de départ, 30 mn après

20140504_073210 r

 

Les runneuses heureuses, 10 km plus tard

20140504_090428 r

 "You have the right to run, run for your rights ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh My God!!!!<br /> <br /> Traîtresse....<br /> <br /> On avait dit qu'on gardait notre niveau du collège... <br /> <br /> Ceci dit, malgré ma jalousie, je suis très impressionnée mais pas surprise du tout: tant de cordes à ton arc!!!!! <br /> <br /> Bravo!
A
C'est vachement bien 1h09!<br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pr ttes tes recettes tutti m familia t'adore même ma belle mère!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu les photos au fait?
A
Tu as donc mis 30 mn pr 10 km?
A
Je ne savais pas que tu courais (aussi) mais tu as donc tous les talents!
M
Bravo les filles !!! Et bien évidemment, il faut qu'une blonde se distingue ...
Publicité