Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 433
13 mars 2014

10 ans

Comme je t'aime...

P1050966 r

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qui a fait le gâteau? pas la photographe quand même???
D
Joyeux anniversaire LC tu es belle sur cette photo prise par une professionnelle ♥
A
10 ans déjà ... pourtant c était hier que je decouvrais cette petite fille blonde pétillante de vie ! gros bisous à toute la famille 😚
M
Elle est vraiment belle sur cette photo, joliment éclairée par les simples bougies, on dirait un Georges de La Tour. Encore tous mes bisous pour ton premier anniversaire à 2 chiffres ma chérie. A bientôt.
T
Aussi jolie que sa maman... ça promet
Publicité