Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 415
28 janvier 2014

Panneaux publicitaires

Omniprésence des panneaux publicitaires dans la ville ...ce qui peut donner quelquefois des associations pour le moins curieuses, comme ici devant la grande mosquée, ou sur la place des martyrs à Beyrouth. 

130216 (1) r
P1030177 r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouvais aussi le temps long de n'avoir pas de commentaires sur les articles de Nath. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, par Skype ou messagerie. Gros gros bisous à tous.
T
I'm back... il était temps, je fais de mon mieux, ce n'est pas terrible...<br /> <br /> Bravo pour l'oeil de l'artiste, tout le monde pase devant sans rien voir mais toi, tu débusques L'image qui nous séduit. <br /> <br /> Trop forte, merci pour nous
P
Excellent ;-) !!! Bravo à la photographe. Bel œil critique !
Publicité