Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 442
2 juillet 2013

Zaytuna Bay

Zaytuna Bay, au centre de Beyrouth. L'exploitation privée à outrance de ce bout de côte me gène quand même un peu, beaucoup. Ici, juste le droit de rien du tout, hormis celui de consommer aux terrasses en admirant les grooooos bateaux. Interdit à la musique, à la shisha, à la parole trop forte, interdit aux vélos, aux rollers, aux chiens, à la nourriture et aux boissons qui ne sont pas achetées sur place... Les vigiles sont aux aguets à l'entrée de la marina. La dernière fois, j'ai limite eu l'impression d'être une narco-traficante avec mon paquet de gâteau dans le sac, je dealais les pépitos à 3 junkies en culotte courte qui trouvaient ça très drôle d'avoir à se planquer pour prendre leur dose quotidienne de choco BN.
Ce qui est sûr, c'est que c'est propre. Manquerait plus que des papiers traînent par terre. 

 P1030125

P1030935

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à mon bateau est toujours là ouf...
Publicité