Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 441
16 avril 2013

Sharm el Sheikh

L'égypte, c'est sec.

P1020952 P1020953

Sharm el Sheir, c'est colonisé par les russes. Comme la blonde à bourrelet revêche de cette photo (je ne sais pas par contre qui est le canon du premier plan, mais elle n'a pas une tête de russe). Je n'ai rien contre le caviar et la vodka, mais la betterave avec beaucoup de chou et un peu de patate à tous les repas, bof.

P1020955

La mer, c'est plein de poissons. Des raies grises à pois bleus, des bleues à pois jaunes, des poissons ronds et jaunes comme des chips, des gros multicolores comme des arcs en ciel, des longs et fins comme des aiguilles....de quoi faire oublier la betterave du buffet. 

J'ai oublié le chargeur de mon appareil photo. Pas de photos de poissons, pas de photos de chou ni de patate.

Quelques images du "Old market" tout de même, prises comme je pouvais avec le téléphone de Bajole.

WP_000112 WP_000156 WP_000155
WP_000108 WP_000130WP_000123 WP_000149WP_000163 WP_000157WP_000138 WP_000143
WP_000154 WP_000166 WP_000110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A regarder vos photos, beaucoup de viandes diverses et variées exposées (russes comprises), ... je me demandai pourquoi aller en Egypte visiter des boucheries....reconversion à venir?<br /> <br /> Biz Lolo
A
El Padrino est en train de faire le nécessaire pour que vous puissiez venir à Noël. Ça va coincher...
L
C'est sûr ! mais on aimerait bien connaître la Rép Dom avant quand même...
A
Comme vous êtes restés enfermés dans votre camp soviétique, on vous pardonne l'infidélité égyptienne... À remettre, plus culturellement et ensemble!
Publicité