Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 439
13 mars 2013

Jeu vidéo

Pendant que j'y suis, j'avais mis de côté aussi, toujours en rapport avec les conditions de circulation, cet article trouvé dans l'Orient le Jour Junior : un jeu libanais mis en ligne sur Facebook, dont le principe est "de survivre à une intersection embouteillée". 15 accidents = game over.

Je suis rassurée, j'ai cru un instant que mon agacement grandissant en voiture était dû au choc des cultures, et que mon adaptabilité était au ras des paquerettes. Constat d'échec donc, j'étais au bord du ratatinage psychologique. Mais non, la conduite à la libanaise existe bien et n'est pas une vue de l'esprit.

Agrandissez-le pour faciliter la lecture, ça vaut le coup. Et tellement vrai.

P1020699

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bon ! savais pas qu'il y avait autant de libanais en république dominicaine !
A
Si tu veux venir en stage chez nous, c'est pas mal non plus... La marche arrière ou le demi-tour sur l'autoroute ne posant guère de problème au conducteur dominicain...
Publicité