Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 415
11 mars 2013

Décapotable

La route au Liban est un sujet inépuisable. Je collecte depuis un petit moment de quoi faire un joli article sur l'état des chaussées, l'état des carrosseries, l'état des véhicules en général. Mais là, je ne peux pas attendre.

Cette coccinelle de toute beauté qui a croisé notre route ce we, la fameuse route des Cèdres que j'affectionne tout particulièrement, mérite à elle seule la une de cette semaine. Nous ne sommes pas tout a fait d'accord avec Bajole sur l'outil employé par le propriétaire pour s'offrir un toit ouvrant/ouvert : pince coupante ou scie à métaux ?

P1020626 P1020627P1020628

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça m'en rappelle une autre... mais la mienne était entière...Roulez bien!
Publicité