Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 415
15 janvier 2013

3ème visite

Alors là, c'était du lourd ! Une bande de doux dingues, capable de venir au Liban en abandonnant leur vraie famille pour fêter la Noël avec NOUS, et pour faire voler une bouteille de plus par la fenêtre ...naaan, on est au 8ème, y'a que les bouchons de champagne qui ont disparu dans la nuit...

Qu'est-ce qu'on a fait avec eux ? On a fait des repas que de navets et trouvé ça bon (si,si), des repas de foie gras et canard et trouvé ça bon aussi (tu m'étonnes !), des soirées quizz où t'improve ton english avec des étudiants à lunettes qui fument la shisha, des soirées karaoké avec Etienne daho et Jacky Quartz, des suées sous les doudounes dans les grottes de jeita, de la découpe de poularde farcie à tomber sans plat et sans couteau, des frissons de terreur dans la tombe du phénicien inconnu, des lâchers de tire-fesse à 1 m du sol, des siestons sur transat à la plage le 30 décembre, des ouvertures d'huîtres pour les chats, de la course au PQ (c'est là qu'on apprend qu'avec un rouleau on tient une petite 1/2 journée à 12), des bottes en boue naturelle à la réserve de Cèdres, une descente de plus de 80 litres d'eau (et pan, pour ceux qui disent qu'on fait que picoler !), à peine 2 petits packs d'almaza (par jour), du piquage de camembert sur assiette, de la crise de larme de rire d'émotion sous la coupole de la grande Mosquée, de la peau de vieille en serviette (vous ne pouvez pas comprendre...), de la Vipérine en colère (là non plus, mais j'expliquerai plus tard...), du cassoulet tout seul au restau quand tout le monde a fini son dessert, des photos de groupe où on est TOUS potables (incroyable !), d'autres avec des graines de pavots entre les dents et d'autres encore de toilettes psychédéliques, du gangnan style par procuration (Denis, si tu nous lis !), de la bronchite collective, de la confidence dans la cuisine, de la trottinette en mobile carwash dans les parkings, des fins de nuit chez Zara au milieu des mannequins (en plastique, faut pas rêver quand même), des dessins avec des cernes sous les yeux parce qu'on a trop fait la fête, de l'achat de perruches par paire de trois, du parc d'attraction pour nous tout seul et de la grande roue déglinguée, des kékés sur la corniche dans une Florida V6 turbo.

Oui, avec autant d'enfants que de parents, tout ça, et bien plus encore. Alors, ça donne pas envie de venir ?

IMG_7059 - Copie
P1010363 - Copie IMG_7327 IMG_7121P1010484 P1010584P1020645 P1020720P1020631 IMG_7345 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! c'est tout à fait comme ça que nous avons vécu notre séjour ! J'ajouterais que nous avons été HYPER bien reçus et qu'on vous aime !
Publicité