Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebanese slice
Lebanese slice
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Lebanese slice
  • La vie est belle au Pays des Cédres ! Une vision personnelle du Liban, au travers de quelques années d'expatriation. Les textes et photographies publiés sur lebaneseslice ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 442
13 décembre 2012

Marché de Noël à Zeituna Bay

Souvenez-vous, le jeudi, c'est jour de "Tourisme et Patrimoine" à l'Université St Joseph.

Alors je ne sais pas ce qui m'a pris, si c'est la belote tardive d'hier soir, les réveils à 2h puis à 4h pour un verre d'eau / pipi / re-verre d'eau de mes n°2 et 3, ou le changement d'intervenant à la fac, qqun de certainement trés compétent puisque guide au Liban depuis l'année de ma naissance - et je n'ai plus 20 ans, les amis ! - qui a remplacé l'excellentissime GB des premiers cours, mais toujours est-il qu'il a fallu que j'aille prendre l'air à la pause. Vous savez, quand vos paupières sont louuuuuuuuurdes et que votre tête se balance de plus en plus vite vers l'avant (ou pire, vers l'arrière...déjà vu en réunion, c'est terrible : la bouche s'ouvre alors pour laisser s'échapper un léger renaclement).

Et donc je me suis souvenu qu'il y avait à deux pas un marché de Noël avec petits chalets en bois comme à Strasbourg. Qu'à cela ne tienne, puisqu'à devoir bouger, autant aller faire quelques photos de saison. Mais voilà, ce n'était pas encore ouvert. Fichtre.

Tant pis, il ne sera pas dit que je me sois déplacée pour rien, j'en ai pris quand même. Au travers des vitres des chalets fermés. C'est assez conceptuel et beaucoup moi moi moi. Fallait bien trouver un sujet.
                                                   
                      
P1010103 P1010118P1010129 P1010117 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et depuis quand vous faites des belotes avec d'autres??? ne devenez pas coutumiers du fait, non mais...
A
Jolis yeux, la photographe... Ca fait plaisir de te voir...
Publicité